Bienvenue !

Ce blog est destiné à tous et toutes les adeptes du crochet qui souhaitent se lancer dans l'aventure de la confection d'une paire de chaussettes.
Vous y trouverez ressources, aide, inspiration et chaleur humaine.
Bon crochet et bonne promenade!
Si vous souhaitez participer à cette crochetade et contribuer au blog, envoyez un message à pyogazel at free point fr.





lundi 16 juillet 2007

Mes chaussettes




Voilà elles sont terminées


J'ai préférée faire les deux en même temps pour qu'elles soient le plus possible identiques. Je les ai faites avec un crochet n°3 et elles sont assez épaisses. Je vais les refaire avec une laine plus fine.Ma maman les a déjà adoptée !

3 commentaires:

Pyo a dit…

WHOU-HOU!
Bravo!
Elles sont superbes et ont l'air très confortables!
Quelle excellent idée de les avoir crochetées en même temps! je n'y aurais jamais pensé! J'essaie cette méthode pour ma prochaine paire!

Mais dis nous tout : quel patron tu as utilisé, la marque du fil, je veux tout savoir ;o)

elfy a dit…

Bonsoir Pyo
oui elles sont trés confortables et chaudes
En fait j'ai utilisé du fil à tricoter 100% acrylique et le patron et bien c'est le tien !(les chaussettes violettes) dont j'ai modifié le point j'ai fais des demi brides à la place du point de paris)voilà voilà tu sais tout ;o)

Pyo a dit…

Je me disais bien qu'elle me rappellaient quelque chose


lol

je me suis fait eue!

C'est chouette alors ça veut dire que les explications sont lisibles ;o)

Beau travail!
Je suis impatiente de voir les prochaines :o))