Bienvenue !

Ce blog est destiné à tous et toutes les adeptes du crochet qui souhaitent se lancer dans l'aventure de la confection d'une paire de chaussettes.
Vous y trouverez ressources, aide, inspiration et chaleur humaine.
Bon crochet et bonne promenade!
Si vous souhaitez participer à cette crochetade et contribuer au blog, envoyez un message à pyogazel at free point fr.





jeudi 5 juillet 2007

Parce qu'elles sont vraiment de saison...

...je les ai (enfin!) remises. Ce sont mes premières chaussettes crochetées (il y a quelque temps) et comme il fallait que cela aille vite pour que je voie VITE le résultat, j'ai pris dans des restes de laine, la plus grosse possible. Et voilà!
Dans les chaussures cela doit être bof parce qu'un peu gros mais pour une soirée de farniente (enfin presque seulement la farniante parce que les aiguilles ou le crochet chauffent quasiment tout le temps) sur le canapé, c'est parfait!
Un jour, j'en ferai de plus raffinées..., un jour! :-)



3 commentaires:

Pyo a dit…

Elles sont vraiment chouettes!
Comment tu les as faites? Tu as utilisé un patron?

lillicroche a dit…

Merci!...mais elles n'ont rien d'extraordinaire. Tout facile et tout rapide.
Oui, j'avais trouvé des explications sur Internet. En allemand! Si cela t'ntéresse, tu me dis et je te recherche le lien.

elfy a dit…

Ah ben au moins tu auras bien chaud aux pieds !!!
Vu le temps qu'il fait en ce moment tu peux en faire une demi douzaine !!!