Bienvenue !

Ce blog est destiné à tous et toutes les adeptes du crochet qui souhaitent se lancer dans l'aventure de la confection d'une paire de chaussettes.
Vous y trouverez ressources, aide, inspiration et chaleur humaine.
Bon crochet et bonne promenade!
Si vous souhaitez participer à cette crochetade et contribuer au blog, envoyez un message à pyogazel at free point fr.





lundi 28 mai 2007

Quelle bonne idée !

Merci Pyo pour l'organisation de ce crochetalong !
Je ne sais pas si j'aurais tenté une paire de chaussette au crochet toute seule...
Je n'ai pas encore choisi mon fil, mais j'en vois déjà deux ou trois qui feront l'affaire !
A très bientôt donc !

1 commentaire:

Pyo a dit…

Mais c'est avec plaisir ! :o)
Je n'ai pas encore vraiment "choisi" de fil, je fais des esais avec des pelotes qui traînent sans but, je me fais la main et le crochet quoi... avant de m'attaquer à mon stock de coton phildar :o))