Bienvenue !

Ce blog est destiné à tous et toutes les adeptes du crochet qui souhaitent se lancer dans l'aventure de la confection d'une paire de chaussettes.
Vous y trouverez ressources, aide, inspiration et chaleur humaine.
Bon crochet et bonne promenade!
Si vous souhaitez participer à cette crochetade et contribuer au blog, envoyez un message à pyogazel at free point fr.





dimanche 27 mai 2007

Débuts différés...

Bravo et merci Pyo pour l'organisation de cette nouvelle aventure commune!

Débuts différés...par manque de temps actuellement mais je suis de la partie.
Idée peut-être saugrenue de crocheter des chaussettes mais oui, cela marche!!
Je posterai bientôt une photo de mes premières chaussettes crochetées et cette crochetade me permettra d'en faire d'autres...
Crochètement vôtre...


1 commentaire:

Pyo a dit…

Salut Lili!
Ne t'en fais pas, il n'y a pas d'urgence!
Je suis très contente que tu sois de la partie!

J'attendrai sage comme une image que tu montres tes photos!
:o)

à bientôt!
Pyo