Bienvenue !

Ce blog est destiné à tous et toutes les adeptes du crochet qui souhaitent se lancer dans l'aventure de la confection d'une paire de chaussettes.
Vous y trouverez ressources, aide, inspiration et chaleur humaine.
Bon crochet et bonne promenade!
Si vous souhaitez participer à cette crochetade et contribuer au blog, envoyez un message à pyogazel at free point fr.





mardi 12 juin 2007

Enfin une photo...

après la chaussette de 3 cm trop large... voici mon nouveau début de chaussette :


Mieux vaut tard que jamais...

3 commentaires:

Pyo a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhh!
Magnifique!!!

lillicroche a dit…

Sympa!!!
Vous êtes plus en avance que moi :-)
Il faudra aussi que j'essaye de commencer par la pointe.

Pyo a dit…

Par la pointe ou par la cheville... c'est le grand débat! La première fois j'ai commencé par la pointe, cette je commence par la cheville, je trouve ça bien plus facile finalement. Tu as déjà choisi un patron?